Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Court-métrage] Journée d'anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime30/3/2007, 01:13

Voici mon 1er court métrage écrit réalisé avec trois autres élèves et joué dans le cadre du lycée, film exercice pour s'entraîner au projet de Terminal ^^

Année 2003



Lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2289660932850341595


Dernière édition par le 28/1/2008, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime30/3/2007, 16:06

Emouvante vidéo ^^ L'anniversaire tout seul, pas cool pale
L'ambiance de la classe et la scène avec la fille qu'il aime, je pense qu'on a du tous voir ca un jour clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime31/3/2007, 02:27

J'ai beaucoup aimé... et puis je trouve que tu es plutôt juste Smile
Bravo,
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime31/3/2007, 02:32

Plutôt juste? C'est à dire ? lol
Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime31/3/2007, 10:45

J'ai bien aimé. Ca reflette assez bien la réalité, malgrès quelques exagérations comme lors de la scène de cours mais ça montre bien la stupidité des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime31/3/2007, 12:40

C'est ce que je voulais dire aussi, l'exagération de la scène en cours reflète bien la différence du personnage avec les autres, le fait qu'il se dise: "Ils sont vraiment tous cons" et personnellement je me dis souvent ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime17/4/2007, 20:57

Sincèrement, en ayant regardé tous tes court-métrages, c'est celui-ci que je préfère.
Je trouve le sujet très intéressant. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime18/4/2007, 16:55

Merci, mais les autres sont pas nuls pour autant^^ notamment S'il Vous Plait, qui a demandé beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime12/6/2007, 12:48

so sad en effet...

Tu gère toujours aussi bien la foule, et le montage est vraiment bien rythmé. Après, niveau traitement du sujet, j'aurais préféré un deuxième ou troisième chapitre... ( j'abuse, ou, autrement, c'est plus un court-métrage )

Mention spéciale à la musique cultissime de Le Procès ( The Trial ) d'Orson Welles...
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Au guichet
Au guichet
Lony


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 14/02/2007

[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime15/8/2007, 17:28

Tres émouvant! Et tres realiste! J'aime beaucoup se sujet "la situation" quii touche un jour ou l'autre tout le monde. La solitude et l'incomprehension des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MLDEG
Ticket d'argent
Ticket d'argent
MLDEG


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime5/9/2007, 13:10

une bien triste histoie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hwfcatch.pro.tm
Contenu sponsorisé





[Court-métrage] Journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Journée d'anniversaire   [Court-métrage] Journée d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court-métrage] Journée d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: L'univers Quelle Vie ! :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser