Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Courts-Métrages] Créations de Fry3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime31/3/2007, 10:31

Donc je crée un topic où je mettrais toutes mes vidéos.
Je met "Debil's reject" ici :
Debil's reject

Au fait, les références dans la vidéo :
-Halloween
-Shaun of the dead (à 3 reprises)
-Milka
-Ghostbusters
-Les contes de la crypte
-Snoopy
-Kill Bill volume 1
-Matrix reloaded
-Casper
-Le parrain

Je met aussi ma toute première vidéo, un très court métrage très simple, lorsque je connaissais pas bien WMM :
Matrix parodie 01
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime31/3/2007, 13:55

Sympa Débil's Reject^^
J'ai les Sims 2, mon PC n'était pas puissant, ça ramait et pour prendre des vidéos bonjour l'anarchie (ce jeu ne m'intéresse plus, j'ai passé la période, surtout avec le 1er :p).
En même temps, ça doit être long, d'arriver à trouver une certaine expression, ils s'en prennent qu'à leur tête souvent^^

Au niveau du fantôme, il s'agissait d'un vrai sims qui a subit une expérience de laboratoire pour être invisible ou est-ce un vrai fantôme ?
Et le son du cri, je te soupçonne d'avoir enregistrer ta propre voix :p

Twilight, c'est vrai que le wmv c'est pas évident mais une fois qu'on "rend" la vidéo, la fluidité est au rendez-vous (Pas avec Movie-Maker, j'utilise bien mieux . Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime31/3/2007, 14:54

Merci beaucoup.
En fait, pour les expressions je les ai filmés plusieurs fois en train de parler et j'ai pris les expressions que je voulais.
Pour le fantôme, j'ai téléchargé une peau invisible sur les site thesims2.com et le cri est en fait celui de K3vin (certains le connaissent je pense), à l'époque j'avais pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime14/4/2007, 22:50

"My father, the undead" que j'ai terminé cet après-midi :

https://www.youtube.com/watch?v=woXDc54hNh0

C'est assez court mais j'avais mis le projet de côté et c'est récemment que j'ai décidé de le finir car je trouvais que ce que j'avai fait était pas si mal.


Dernière édition par le 29/4/2007, 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime15/4/2007, 00:52

Le T-shirt représente Bub dans "Day of the dead" ^^
Et pour la scène en acceléré, c'est en référence à Orange mécanique (même musique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime15/4/2007, 12:51

J'ai mis "Debil's reject" sur youtube aussi car j'ai remarqué que plus de personnes regardent les vidéos qu'on peut voir directement plutôt que les vidéos qu'il faut télécharger, quelque soient les raisons. Je mettrais aussi mes autres vidéos plus tard.


https://www.youtube.com/watch?v=buJydmz3HmE


Dernière édition par le 29/4/2007, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime29/4/2007, 12:25

Deux de mes trois détournements de Star wars que j'avais créé il y a longtemps :
Le 1 est vraiment moyen mais le 2 est bien.


https://www.youtube.com/watch?v=ugMHo9nphDI


https://www.youtube.com/watch?v=0gGGV-Dv5x8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime27/5/2007, 01:35

"Battal Gazi contre Badi" que j'ai réalisé car j'avais plus d'idées pour les vidéos de Bombay TV.
La qualité est vraiment faible mais bon, disons que c'est un film turc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime27/5/2007, 15:59

Normalement ça marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime28/5/2007, 14:57

Des maladresses au niveau du son, mais l'idée est là.
J'ai adoré le "Tu n'as vu que des films turques!"
Dans le générique de fin, tu oublis toujours de dater ton montage. Et puis tu peux rassembler "montage, soutitrage" en une seule ligne au lieu de te créditer deux trois fois ^^.


[wii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime28/5/2007, 17:29

Mais les problèmes au niveau du son sont d'origine Laughing nan je blague.
Au niveau du son, j'ai aussi eu quelques problèmes car le son de Badi est beaucoup trop fort et celui de Battal Gazinin intikami trop faible ^^
Si tu parle de la différence de son de la chanson du générique, j'ai rien changé, c'était déjà comme ça.

Sinon, regardez le générique en entier, j'ai mis une référence au nanar Metamorphosis dans lequel se trouvait un message similaire à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime28/5/2007, 21:13

Je parlais aussi des enchaînements^^ entre les différents plans. Mais ce n'est pas évident mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime29/5/2007, 17:58

Oui, c'est vrai. Comme la scène où un homme parle au téléphone et dit deux fois la même chose, c'est la seule scène de téléphone que j'avais en stock.
Et aussi à la fin, le générique arrive tout juste à la fin des paroles du gamin, mais j'ai coupé après car on voyait Badi... Merci en tout cas d'avoir donné ton avis et d'avoir regardé ma vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime29/5/2007, 19:06

Moi ce qui me fait marrer c'est le visage de Badi si inexpressif Very Happy
Pour le générique, au début je voulais garder la chanson de fin du film qui est encore plus nulle que celle que j'ai mise , mais elle est trop courte ! Et oui, car dans les films turques, y a pas de générique de fin ! (enfin, dans ceux que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime12/6/2007, 15:33

A part la dernière, j'ai trouvé les parodies de films un peu justes.

Part contre, sur Sims, c'est du très bon boulot. Ya de la maîtrise.

Par contre, j'ai du mal à comprendre quelle est la langue originale et quel est l'intérêt des symboles au dessus des têtes...

J'aime bien la dérouillé du gars de Ghosbuster...
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime12/6/2007, 15:55

Les symboles, ça fait parti du jeu les Sims, faut pas vraiment en tenir compte dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime20/6/2007, 10:39

On fait avec ce qu'on a... je fais juste des petits films amateurs, en partie pour mon propre plaisir. J'ai pas de vrais acteurs sous la main... même si j'en avais, je sais pas si je ferais un film avec de vrais acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime8/3/2008, 18:27

Pour le concours de Michel Gondry sur dailymotion, moi et M.Nolastname avons suédé le film "Forrest Gump" :
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime8/3/2008, 19:19

J'ai regardé ton court.

Il y a de l'idée, j'ai même ris par endroit (trouver Charlie, "Bubba est mort, puis l'autre se drogue" avec la mère qui en a rien à faire lol)

Le jeu d'acteur par contre est vraiment mauvais, excuse moi^^, mais c'est sans doute exprès et ça colle dans le ton. Beaucoup de maladresse au niveau du montage (les enchainements) ainsi que sur le son.

Tu es quand même sur la bonne voie au niveau de la créativité. Et qui sait peut etre qu'on se retrouvera dans un projet professionel dans quelques années :p

PS : Es-tu apparu dans le film ? Qui es-tuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime8/3/2008, 19:36

Ouais je joue Forrest. Pour le montage, tu peut préciser ?
Sinon moi c'est la première fois que je joue, par contre Théo et Romain ont fait du théâtre mais Lucas c'était improvisé, au début il devait pas jouer.
Sinon le son, tu peut préciser aussi ? A part le vent par moment... ou alors les travaux à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Empty
MessageSujet: Re: [Courts-Métrages] Créations de Fry3000   [Courts-Métrages] Créations de Fry3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courts-Métrages] Créations de Fry3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fry3000
» Les Courts des Grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: Univers Créatifs :: Créations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser