Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Théâtre] Histoire d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime16/4/2007, 19:22

Une scène issue du spectacle de café théatre "les maux-clé" !

Nous sommes début 2003.

Petite erreur sur le titrage, ce n'était pas à la roquette sur siagne mais à Cannes la bocca, mais ça tout le monde s'en fout.



Lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=6288012227535502236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime18/4/2007, 19:01

Bravo... j'aime tout l'ironie qui se dégage de ta personne. Mais qu'est-ce qui peut énerver quand même?! Cette pauvre 'girl next door'... un peu 'cruche' quand même hein?!
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime18/4/2007, 19:17

Bof, c'est pas le meilleur que j'ai pu faire, c'est vraiment un petit texte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime18/4/2007, 20:48

Jouer dénudé (enfin partiellement içi) c'est ce que redoutent bon nombres d'acteurs et comédiens (pratiquement la même chose en fait ^^). Ca doit pas être facile de se lancer tout de même.

C'est vrai qu'il y a des personnages énervant certaines fois dans le théatre, et surtout ce que je n'aime pas: le comique de répétition Evil or Very Mad (il y en a pas là mais je le dis :p)
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime19/4/2007, 14:38

J'avais un caleçon derrière la serviette qui était solidement attachée pour pas qu'elle tombe ^^

C'est sûr qu'il suffit de ce lancer, maintenant ça ne me dérange plus de jouer de la sorte. (Je n'ai pas eu d'autres occasions depuis cette scène Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime19/4/2007, 16:52

Il est juste torse nu... j'appelle pas ça être nu ou partiellement !
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime27/6/2007, 14:50

Trés bonne scène, trés originale, avec une interprétation tout à fait correcte. Bravo ! ! !

J'aime surtout le début ou ton personnage est vraiment cynique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Théâtre] Histoire d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Histoire d'eau   [Théâtre] Histoire d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théâtre] Histoire d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: Univers Créatifs :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser