Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Empty
MessageSujet: [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...   [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Icon_minitime10/6/2007, 22:26

L'abattoir : Un casting pas comme les autres

Mon film du Bac 2004 !

Qui traite sur un casting, la définition de l'artiste et le mauvais côté du milieu ! Je joue le rôle de Cyprien, le "méchant" pas talentueux du tout. Mon jeu d'acteur ne l'est pas vraiment d'ailleurs, et ce film a beaucoup de défaut! Bon visionnage !



Dernière édition par le 28/1/2008, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Empty
MessageSujet: Re: [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...   [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Icon_minitime11/6/2007, 00:26

Dommage que la qualité sonore ne soit pas au rendez-vous et que le sujet soit convenu, même si pertinent. Egalement ce manichéisme, même justifié, méloigne un peu.

Cela dit, ce que je pensais être un défaut au début, sert très bien le film, à vrai dire.
L'étirement du temps, avec presque pas de plans, c'est impecc'.

Quant au fait de gérer la foule, ça a dù être panique. Avec plus de moyens, ç'autait pu être grandiose.

T'as dù t'amuser à l'interpréter ? A moins que tu n'ai quelques pudeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Empty
MessageSujet: Re: [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...   [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Icon_minitime11/6/2007, 00:39

Une fois sur scène ou devant la caméra, je ne suis plus le même^^

Il a plein de défaut ce film, je le sais, même que ma partenaire a fait des bétises au niveau du son et elle ne voulait rien savoir lol (Et la qualité, c'est pitetre dû à sa compression).

C'était pas prévu sur le papier, l'étirement du temps à la base on voulait juste quelques heures et non des journées lol

Et pour la foule, on a eu la moitié qui a désisté, et on fait avec les moyens qu'on a : Rien à part la caméra et la salle dans laquelle je joue avec la compagnie. On a eu 1 jour et demi pour tourner tout ça. Donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Empty
MessageSujet: Re: [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...   [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Icon_minitime11/6/2007, 15:28

Dénonciation des atouts commerciaux primants sur la qualité, du moins c'est ce que j'y vois, bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MLDEG
Ticket d'argent
Ticket d'argent
MLDEG


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Empty
MessageSujet: Re: [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...   [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Icon_minitime5/9/2007, 12:15

Jamro tu a la classe en Or Razz
ça ma fait marré quand même ton personnage lo le style de personne qui son fier de leue personne m'éprise les autres et j'en passe ^^
et en fin de compte c'est cette personne qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hwfcatch.pro.tm
Contenu sponsorisé





[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Empty
MessageSujet: Re: [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...   [Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court-Métrage] L'abattoir : un casting pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: L'univers Quelle Vie ! :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser