Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Théâtre] Le trou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Théâtre] Le trou Empty
MessageSujet: [Théâtre] Le trou   [Théâtre] Le trou Icon_minitime20/6/2007, 03:15

Voilà un autre texte issu du spectacle du 2 juin 2007.
Il s'agit de deux enfants à la plage parlant de leur père... C'est un texte attachant pleins de jeux de mots et de seconds degrès.

Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Théâtre] Le trou Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Le trou   [Théâtre] Le trou Icon_minitime20/6/2007, 11:16

La qualité sonore est pénible pour mes oreilles... Ca doit venir des conditions d'enregistrment ou du format de compression.

Le but de la scène d'ouverture m'échappe un peu.

Sinon, la trame est bien tenu, ta camarade joue bien.

Quant au thème, c'est sympa, bien fun...
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Théâtre] Le trou Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Le trou   [Théâtre] Le trou Icon_minitime20/6/2007, 12:25

Ben désolé de ne pas avoir de micro cravate lol, la caméra est loin de la scène et on fait avec ce qu'on a ! (Ce qui n'est d'ailleurs pas différent des autres vidéos). A moins que ce soit nos voix d'enfants qui t'ont exaspéré.^^

La scène d'ouverture? Hum j'y ai mis la transition sur la vidéo, il me semble que c'est au milieu du spectacle. Si tu parles du texte en lui-même, ben faut bien faire son entrée, le petit va à la plage faire son château de sable et la petite fille attire son attention en lui lassant son ballon, c'est pas compliqué. En principe le ballon arrive par accident.
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Théâtre] Le trou Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Le trou   [Théâtre] Le trou Icon_minitime20/6/2007, 12:29

Peut-être qu'il n'y a rien à voir, mais au début, me semble que tu joue un adulte, à l'ordinateur... A moins que ça soit la fin dune scène que t'as déjà posté sur le fofo.

Quoiqu'il en soit, rien à redire sur ton jeu d'acteur. T'y es peut-être pour rien dans la qualité sonore, mais je t'en parle quand même, vu que je l'ai remarqué. C'est bien un point de vue extérieur qu'il te faut ? Pour ma part, même les critiques négatives, je les prends, pour les renvoyer en face... pirat

Pour ce qui est de ta voix, tu as un bon accent, adapté au théâtre, mais le micro sature un peu certains niveaux....

Sinon, sympa ton équipe, et toi-même, pour composer avec des sujets sérieurx, sans eux mêmes se prendre trop au sérieux. Z'etes beaucoup dans ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[Théâtre] Le trou Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Le trou   [Théâtre] Le trou Icon_minitime20/6/2007, 12:39

Oui la transition du début. Alors c'est pas un problème de voix mais de compression, il peut pas avoir de doute là dessus, normalement cette extrait vidéo fait 1Go, donc passer de 1Go à 50mo, forcément il y a des séquelles.

C'est pas une team professionnelle, c'est un cours de théatre (et en parallèle une compagnie professionnelle où mon professeur de théâtre fait ses propres projet) situé sur les Alpes Maritimes (à La Roquette sur Siagne) et sur le Var (Fréjus).
Depuis la saison 2005-2006, je fais dans les deux branches (car il manquait un rôle pour les copropriétaires et j'ai accepté de joué à Fréjus, et j'ai donc continué l'année suivante pour doubler mon bonheur lol).

Les deux réunis, nous devrions bien une trentaine. Une quinzaine à Fréjus et une dizaine à La Roquette. Je suis avec Aurélien (La répétition), celui qui a le plus d'ancienneté (en 2ème), le dernier pilier de la compagnie étant parti l'année dernière. Les nouveaux piliers se forment et c'est encourageant. Même si c'est à mon tour de la quitter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Théâtre] Le trou Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] Le trou   [Théâtre] Le trou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théâtre] Le trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: Univers Créatifs :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser