Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 es'Dorva, fondateur tyrannique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime24/6/2007, 17:17

Yöp, bien le bonjour à tous, adeptes des obscures salles,

C'est particulièrement aux administrateurs de ce forum que je tends à m'adresser, mais avant tout, présentation. Je réponds au pseudonyme d'es'Dorva. Fan de Star Wars et cinéphile, je me range l'année prochaine derrière des études philosophiques et cinématographiques, en vue d'atteindre le si prisé statut de cinéaste.
J'ai souvent ressenti le besoin de lier certaines communautés, et je me permets d'ouvrir un forum cinéma, dans le but principal de créer un réseau d'étudiants (Ciné-Sup, Paul Val, Hélène Boucher, Poincaré, 3IS, etc...). Le forum ouvre tout juste et je cherche activement des partenaires solides qui puissent nous aider à démarrer. Pour satisfaire l'exigence fondatrice qui désire plus que tout ne pas s'allier avec des forums " nid à boulets ", je vous présente à titre indicatif l'autre forum intimement relié au nouveau, le SG-JDR ( http://sg-jdr.com/ ) qui vous assurera de la pérennité que je veux offrir au SG-ciné ( http://sg-cine.goodbb.net/ ), le forum que je vous propose donc en partenaire.

Sur ce, inconnus cinéphiles, que la Force soit avec vous Wink.

pour me (re)contacter : sg-cine@hotmail.fr
objet : partenariat avec le SG-Ciné : http://sg-cine.goodbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime24/6/2007, 19:16

Bienvenue à toi,

Cherches-tu simplement à chercher des membres pour ton forum ou compteras-tu quand même participer au mien? Car chez moi aussi je peine à avoir de nouvelles chairs fraiches.

Je verrai de quoi en retourne ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime26/6/2007, 11:30

Pour le côté nids de boulets et de flooder, c''est vrai qu'on est plutôt épargné. Cela dit, il est vrai que le côté promotionnel à double sens serait pas mal.

C'est juste une proposition, mais si chacun des forums avait une page avec des news régulières des autres sites, ça serait pas mal au niveau des échanges d'informations, car, juste une bannière, je sais pas si ça va nous avancer...

Aprés une première visite :

La forum cinéma en est apparement à sa phase Beta, et a autant besoin de pub que nous.

Quant à l'autre, c'est un forum starwars, par les mêmes admins.
Je prendrais plus de temps à la seconde visite...

Après une visite plus poussée :

Après une visite plus poussée, je vois que le site n'en est qu'à ses premiers battement de cils, où les records de posts sont de 10 messages, pour seulement deux membres. Les rubriques sont un peu enmélés et le sytle d'affichage et d'ecriture sont peu lisible.

Je suis pas certains que ce site ait beaucoup d'avenir en restant autonome. En revanche, si vous arrivez à vous mettre d'accord, es dorva pourrait s'installer ici et apporter quelques idées pour le dévelloppement de Jamiland du 7ème art.


Ps Jamiro : J'en ai peut-être un peut trop fait. Si tu pense que ça t'entrave, libre à toi de censurer mon post. farao
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime27/6/2007, 01:51

Ca n'entrave rien^^, je suis plutôt content de ton argumentation, très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime28/6/2007, 00:45

Bienvenue es'dorva. Je pense que les personnes qui ont bossé sur le header de ton site pourraient nous aider un peu par içi, j'ai pas vraiment le temps de plancher sur quelque chose de poussé alors si tu pouvais mettres tes qualités graphiques à nos côté, l'étoile noire du cinema n'en serait que plus maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime19/7/2007, 15:53

Bien le bonjour,

Citation :
Cherches-tu simplement à chercher des membres pour ton forum ou compteras-tu quand même participer au mien?
Je ne compte pas participer au vôtre.


Citation :
Je suis pas certains que ce site ait beaucoup d'avenir en restant autonome.
En considérant le Sg-Jdr comme le plus important forum Star Wars francophone en mode jdr, permet moi de mettre en doute tes incertitudes Smile.

Je rappelle que j'ai ouvert le SG-Ciné pour paralléliser mes études cinématographiques et plutôt unir les communautés étudiantes et construire un réseau, et aussi pour alléger le Sg-Jdr qui " explosait " littéralement sous les posts et ne permettait pas, vu sa taille, une expansion des sous forums cinéma et musique, qui a eux deux, listaient plus de dix milles message et ne pouvaient que s'atrophier.

(sous-forums sur le SG-Jdr : Sg-Ciné ; Sg-Musique).


Cordialement,

es'Dorva.
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Grand Cinéphile
Grand Cinéphile
naossano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Marseille / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime20/7/2007, 15:50

Je parlais du forum ciné, qui me semblait moins prometteur. Après, le site sur starwars, c'est autres chose. Cela dit, à part les banières et les news intersites, y a pas grand chose à faire pour rapprocher les sites, qui sont surtout en conccurence. Chacun, à juste titre, voit d'un mauvais oeil qu'on lui débauche ses membres. Soit, les fusions pures et simples sont parfois envisagées. Sachant que le forum de Jamiro est déjà trés bien fait et qu'il est facile de navigation, je vois mal l'intérêt de l'abandonner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es'Dorva, fondateur tyrannique Empty
MessageSujet: Re: es'Dorva, fondateur tyrannique   es'Dorva, fondateur tyrannique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
es'Dorva, fondateur tyrannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser