Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Quelle Vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi Quelle Vie ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Quelle Vie ?   Pourquoi Quelle Vie ? Icon_minitime7/1/2008, 22:58

Ce titre qui englobe toutes mes créations au niveau des courts métrages est venu lors de la réalisation du DVD avec les 5 films en 2005. Je voulais un titre qui représente chacun des films. Dans cette édition DVD, c'était Christelle Garro qui s'est occupée de la jaquette et m'a donné le titre. Il avait à l'époque trois points d'exclamation.
Pour l'édition avec les 7 courts métrages en 2007, j'ai réalisé la nouvelle jaquette (avec les formes géométriques) tout en conservant le titre, sauf que deux des trois points d'exclamations sont enlevés.

A présent, "Quelle vie !" prend une place plus importante. Il n'est plus qu'un simple nom pour DVD mais un univers. A chaque film, une vie insolite. La simplicité traduit et relis toutes les créations. En effet, quelle vie pour ces pauvres protagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Quelle Vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Quelle Vie annonce !
» Clip annonce Univers Quelle Vie V2
» Entrez dans l'univers Quelle Vie !
» L'univers Quelle Vie : Ouverture aux membres
» Clip annonce Univers Quelle Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: L'univers Quelle Vie ! :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser