Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouh, un ptit nouveau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime9/2/2007, 03:51

Bonjour a tous ^^

hmm je me présente, petit jeune français, plus précisement d'île de france :p
je suis en 1ereS, d'ailleurs en ce moment c'est un peu chargé avec la fin des TPE ^^"

sinon je matte beaucoup d'animes avec récemment un gros coup de coeur pour death note, ou encore boys be (dont j'adore je spot de milieu d'épisode x) mais bon évidemment ya tous les classiques qui trainent derrière ^^

coté cinéma, puisque ca semble (oui oui ^^) être le thème, je suis plutôt novice, pas que je n'aime pas ca, mais compte tenu de mon âge relativement pas très vieux (pour parler français x) j'ai pas trop de vraies références, biensur je connais les gros gros classiques mais tout ce qui est un peu trop ancien, ou pas très connu, c'est pas mon dada xD
donc de ce coté là, je compte un peu sur vous pour m'aider a palier mes lacunes ^^

bonbon, il est tard, donc je vais rester court, pour finir, les jeux :
je suis pas trop un fana de jeux éphèmeres, j'aime m'engager à longue date, jeux genre ogame ou trucs du genre ^^

voila, sur ce, gros poutoux a tous, surtout à jamy =xx
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime9/2/2007, 03:55

Ehehehe,

Bienvenue à toi scooninou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime9/2/2007, 16:49

Salut à toi scooninou! Bienvenue sur le forum, et... va faire un tour sur le coins Mangas alien
Revenir en haut Aller en bas
Profanation Fonky
Ticket d'argent
Ticket d'argent



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime9/2/2007, 17:23

Bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime10/2/2007, 12:51

yep, je ne manquerais pas ce coin la !

merci pour l'accueil ^^

I love you I love you I love you Suspect Suspect I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lenny bar
Ticket d'argent
Ticket d'argent
lenny bar


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Souvret (Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2007

Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime10/2/2007, 15:50

Bienvenue Wink

C'est génial Jami, pratiquement tous les membres du forum ne connaissent rien au cinéma (y compris moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime10/2/2007, 18:09

vive les TPE moi je passe l'épreuve le 8 Mars! j'ai pas enviiiiiiiiiii No

bon copurage à toi! pis bienvenue surtout :p

"C'est génial Jami, pratiquement tous les membres du forum ne connaissent rien au cinéma (y compris moi)"

et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh, un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bouh, un ptit nouveau ^^   Bouh, un ptit nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh, un ptit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser