Univers Quelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Quelle Vie

Le pouvoir de la création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Me voici, l'homme du crépuscule ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime31/1/2007, 01:36

Salut!

Alors moi c'est Twilight Man (ou l'homme du crépuscule pour les intimes et non anglophones ^^). J'ai 15 ans et j'habite dans le Sud de la France.

Je suis passionné par le dessin, et j'aime les mangas/animes, les jeux videos (FPS), l'informatique (quand j'y comprend quelque chose Rolling Eyes ) et le cinéma me plait bien également.

J'espère qu'on passera tous de bons moments ici, mais y'a pas de raisons pour que ce soit l'inverse cheers
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime31/1/2007, 01:38

Bienvenue à toi Twilight-man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime31/1/2007, 22:06

Twilight Man je t'aime!!!!! ouais c'est bien moi, ton fan club, t'as vu je te suis partout Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Van
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime9/4/2007, 22:18

Ah le seigneur du crépuscule... depuis 12 ans que nous foulons cette terre amis.
Ancien partenaire d'une guilde poussée vers une fin atroce^^.
Allez bonne continuation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime9/4/2007, 22:20

Oui, on aura tous en mémoire la voix du Perrin... (personne ne comprendra mais c'est pas grave).

Moi, Grand cinéphile O__O dis donc qui l'aurais cru
Revenir en haut Aller en bas
Lord Van
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime9/4/2007, 22:25

Grand cinéphile !! Diantre, je dois encore gagner mes gallons de vétéran mais vu que je suis en vacances et qu'il commence à pleuvoir j'aurais le temps de me familiariser avec ces membres qui ont l'air bien sympathiques.
afro hin hin sont marrants ces ptits bonhommes...
Revenir en haut Aller en bas
MLDEG
Ticket d'argent
Ticket d'argent
MLDEG


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 18/02/2007

Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime15/4/2007, 16:40

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://hwfcatch.pro.tm
Invité
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime15/4/2007, 17:18

Je suis là ddepuis bientot 3 mois, depuis la création du forum, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem
Directeur
Directeur
JamiroSystem


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime16/4/2007, 01:32

Il l'a fait exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
MLDEG
Ticket d'argent
Ticket d'argent
MLDEG


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 18/02/2007

Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime16/4/2007, 13:07

muahaahaa, je suis fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hwfcatch.pro.tm
Invité
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime16/4/2007, 13:29

C'est pas bien de trop boire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Van
Invité




Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime16/4/2007, 14:43

Et voilà on est reparti pour une discussion !!! lol! Bon je ferai bien d'aller bosser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, l'homme du crépuscule ;) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, l'homme du crépuscule ;)   Me voici, l'homme du crépuscule ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, l'homme du crépuscule ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quelle Vie :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser