| Des vidéos des vidéos des vidéos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 29/3/2007, 17:45 | |
| Voilà la nouvelle section consacrée à mes vidéos théâtrale ainsi que des vidéos de mes courts métrages que j'ai réalisé, tout ça arrivera au fur et à mesure. Dans votre profil, veuillez Autoriser le HTML sinon vous n'y verrez qu'un drôle de code... Ce topic est également ouvert à vos vidéos théâtres ou autres que vous aimeriez montrer ! Bon visionnage et n'hésitez pas à y laisser des messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 29/3/2007, 19:20 | |
| Une proposition : Pourquoi pas une section pour mettre nos vidéos ? |
|
| |
JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 29/3/2007, 19:32 | |
| On a qu'à tout mettre là, en indiquant sous crochet la nature de la vidéo. Il ne s'agit pas des vidéos trouvé sur internet ou ce genre de chose, mais des vidéos personelles (Création, film représentation...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 29/3/2007, 20:18 | |
| Super ^^ Bon bah alors je met une de mes vidéos que j'ai réalisé avec... les Sims 2 et Windows movie maker Soyez indulgent. J'ai hébergé la vidéo sur megaupload : Debil's rejectAu fait, c'est pas un film sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 29/3/2007, 22:48 | |
| Hey mais elle est vachement bien réalisée cette video, t'as réussi associer les mouvements pas vraiment controlables des sims avec la camera, et l'histoire était bien sympa (Y'a eu du code pour concevoir la maison, non? :p ) J'attends la prochaine video avec l'homme qui devenait zombie ^^ EDIT: t'as fais comment pour prendre les videos? RE EDIT: y'aurais pas un rapport (enfin un jeu de mot) avec devil's reject? parce que ce nom me disait quelque chose |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 30/3/2007, 00:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 31/3/2007, 10:19 | |
| Oups pardon, je t'as dit "on a qu'à tout mettre là" je croyais que tu parlait de ce topic ^^ Je vais créer un topic avec mes vidéos alors.
Sinon, pour la maison, je l'ai téléchargée sur Thesims2.com. Pour prendre les vidéos, c'est simple puisqu'avec les Sims 2, t'as une option pour prendre des vidéos pendant le jeu. Pour le titre, j'ai fait exprès. Pourtant j'ai pas vu Devil's reject (j'ai seulement vu House of 1000 corpses). J'ai choisi ce titre car Debil dead était déjà pris. Et pour la bande annonce à la fin de la vidéo, je pense que je ne vais pas le faire. J'avais commencé à le faire mais je vais plutôt travailler sur un autre projet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 31/3/2007, 12:34 | |
| J'avais les sims2 et j'ai jamais cherché à faire de video :/ Bon et bien je verrais tes autres projets dans un topic alors |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 31/3/2007, 13:33 | |
| Je me demande si les vidéos des Sims 2 où ce genre d'animation on devrait les mettre dans la section Jeux Vidéo. Ca s'y prête cela dit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 31/3/2007, 18:46 | |
| Personnellement je les préfère içi, parce qu'on insiste plus sur la création et le montage que sur ce qu'on y voit, d'après moi. |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 1/4/2007, 15:51 | |
| D'accord. Mais accordez une importance à mes vidéos quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 10/4/2007, 03:17 | |
| A présent si vous souhaitez mettre vos créations, aller dans la partie "Réalisations des membres" pour les poster. | |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 16/4/2007, 19:19 | |
| 5 autres vidéos de théâtre arriveront dans la semaine au fur et à mesure^^ | |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 27/5/2007, 03:59 | |
| Au dernière nouvelle, mercredi 30 juin j'ai un spectacle de théatre dans lequel je jouerai de nouveau âme seul, et d'autres que je jouerai le 2 juin. Ca fait une date suplémentaire Miam ! Evidement, les extraits vidéos arriveront après :p
Au programme (pour ma partie) :
- Cyber Eglise. - Âmes seules. - Le Trou. | |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 20/6/2007, 03:19 | |
| Prochainement :
Avec 10 ans de théatre, je n'ai pas encore tout puisé loin de là. La prochaine fois, je vais vous faire part d'une pièce joué en 2006 qui s'appelle "Les copropriétaires" où je joue le rôle de François Tiponelli, un homo. Cette pièce a eu son lot de problème : j'ai rattrapé le coup plusieurs fois, un des comédiennes a sauté 1 page et demi de texte, et un autre nageait à la fin. Enfin bref, c'est quelque peu du bétisier. Mais on est tous d'accord de dire qu'on l'a joué trop tôt, on était pas tout à fait prêt...
Une question, préférez-vous seulement des extraits dont je connais déjà leur nature qui sont amusants ou bien la pièce intégral divisé en plusieurs fois ? | |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 20/6/2007, 03:27 | |
| En 10 ans de théatre, les archives vidéos sont toujours pleines de ressources.
Pour ce qui va suivre, je voudrais vous faire part d'une pièce de théatre jouée en 2006 qui s'appelle "Les copropriétaires", une pièce bien délirante d'une assemblée de copropriétaire. Il y a la syndic Mademoiselle Lavigne (qui est la maitresse du plombier), Le plombier Monsieur Legros avec sa femme Madame Legros, Madame Decaz qui n'a qu'un poumon, Madame Pigneton qui s'est faite cambriolé avec de surcroit le décès de sa mère, et Monsieur Tiponelli (joué par Moi), l'homosexuel de service avec sa musique et sa répartie.
Cette pièce, on a eu notre lot de problème. Déjà la date du spectacle était prématuée, on était pas encore bien prêt. Ensuite, un des personnages a sauté une page et demi du texte, ce qui est énorme et dommage. J'ai rattrapé le coup pas mal de fois. Et vers la fin, monsieur Legros s'est planté tout seul dans sa petite tirade où personne ne pouvait le sortir de là (et oui à certains passages impossible de sauver la mise).
Donc j'ai une question à vous poser :
Préfèrez vous une série d'extraits sur les passages importants et drôles de la pièces ou bien l'intégrale (1h20 environ) divisée en plusieurs fois ? | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 20/6/2007, 10:53 | |
| Je serais un peu dur, mais pourquoi pas les deux ?
Sinon, l'intégrale divisé serait sympa. Pour ma part, je pourrais pas tout voir d'un coup. Passer 30min sur mon ordi, sans cliquer sur quelque chose m'est impossible.... | |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 20/6/2007, 12:28 | |
| C'est vrai que t'es dur, tu me donnes du fils à retordre :p
N'empêche que je te comprends sur le fait de rester 30 minutes sur un ordi sans cliquer sur quelque chose, je tiens pas en place non plus lol
Donc une partie "intégrale" et une partie "extraits point forts" de la pièce, ça peut le faire.
Mais si je met 30 minutes une vidéo, la qualité sera pas au rendez-vous, 15-20 minutes maximum. | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 20/6/2007, 12:37 | |
| A vrai dire, tu fais comme tu le sens, mais si y a une cohérence, comme tu semble le souligner, il serait plus interressant de mettre l'intégrale en plusiseurs morceaux. Cela dit, rien ne presse. Mais si t'as déjà ton bétisier au fond d'un tiroir, lance-le, ça coute rien... | |
|
| |
JamiroSystem Directeur
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! 20/6/2007, 12:41 | |
| Pas le coup du bétiser, mais il y a des scènes assez dynamiques et intéressantes à montrer. Mais après on pourrait se demander... Pourquoi ? :p Mais à la base je pensais mettre juste ces extraits, après je me pose la question, donc je demande votre avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vidéos des vidéos des vidéos ! | |
| |
|
| |
| Des vidéos des vidéos des vidéos ! | |
|