| Univers Quelle Vie Le pouvoir de la création |
|
| [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) | |
| | Auteur | Message |
---|
JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) 30/6/2007, 17:36 | |
| Voici un clip réalisé par des étudiants de l'ESRA (Nice). Je vous le montre car j'ai joué dedans. Mon passage est très court, dommage, mais bon c'est déjà ça^^ Pour les impatients, voilà trois captures où on me voit dans le clip.
Dernière édition par JamiroSystem le 17/6/2008, 16:11, édité 1 fois | |
| | | Drejeck Spectateur
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Infernus Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) 1/7/2007, 01:35 | |
| Bello, non ho capito una parola ma mi piace come inizia. Surreale. Il tema del razzismo vissuto da un bianco perdente ed un negro vincente. Per far capire il punto di vista.
EDIT JAMIRO : Je traduis pour ceux qui aimeraient comprendre^^, désolé si la formulation n'est pas parfaite...
Joli, Je n'ai pas compris les paroles mais j'aime bien comment ça commence. Le thème du racisme vu chez un blanc perdant et un noir gagnant. Pour faire comprendre le point de vue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) 1/7/2007, 04:33 | |
| Haha come ha detto Drejeck, nn ho capito anche a me le parole eppure è la mia lingua :s Scherzo un po', nn mi piaciono sti generi di musica. Nonostante la mancanza di possibilità, ci credo. Bravo... (a proposito, nn so perchè io sto parlando italiano). Quant à Stéphane, j'adore ce regard... ça devait être marrant de tourner dans cette atmosphère no? |
| | | JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) 1/7/2007, 17:26 | |
| Faudrait que t'écrive en double langage pour que tout le monde puisse lire lol
C'était très sympa, on dirait pas, mais c'était dans un petit garage recouvert de tissu noir. | |
| | | naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) 14/7/2007, 15:57 | |
| C'est vrai que les parole sont tantôt difficiles à comprendre, tantôt ininteressantes. En revanche, le clip est super bien réalisé. Ils ont du potentiel, tes potes. Quant à ton intervention, elle est pile poil dans le ton... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) | |
| |
| | | | [Clip] Intolérance, (Plan B, 2007) | |
|