| News de la rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: News de la rubrique 29/7/2007, 19:47 | |
| *** 29/07/2007 ***
Dernière édition par naossano le 17/6/2008, 16:42, édité 3 fois | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: News de la rubrique 29/7/2007, 19:49 | |
| *** 29/07/2007 ***
[ Montage ] Fusion de l'Oeil ( Travail de Montage )
[ Court-Metrage ] Ma mort a mal tourné ( Projet collectif )
[ Court-Metrage ] La fée Blanche ( Néavides Productions )
[ Court-Metrage ] Sombre Eveil ( Projet collectif )
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 30/7/2007, 03:06 | |
| | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 13/8/2007, 00:27 | |
| *** 12/08/2007 ***________________________________________________________________ Déménagement des fichiers ftp.Beaucoup de liens morts sur les fichiers du ftp.Galleries photos, temporairement innaccessibles. _____________________________________________________________ Les durées des films sont désormais mentionnés dans l'en-tête. _____________________________________________________________ Création d'un topic pour les réalisations auxquelles j'ai apporter une contribution, sans m'investir pleinement. _____________________________________________________________ | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 14/8/2007, 01:36 | |
| *** 13/08/2007 ***
Ajout d'une nouvelle vidéos, assez longue ( promotion d'un artiste ), dans la rubrique Contributions.
Ce qui porte à 3, le nombre de vidéos de cette rubrique.
N'hésitez pas à venir poster dans le topic consacré. | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 17/9/2007, 16:04 | |
| *** 17/09/2007 ***
Les films de la partie Contributions, ont été séparés en topics différents, afin d'éviter d'atteindre la limite de caractères pour un seul post. _____________________________________________________________
Quelques films ont été ajouté, dont La Gifle, ma toute première réalisation. ( cadre scolaire ) _____________________________________________________________
Le sommaire du menu Ouverture de la Rubrique Néavides Productions, n'est plus d'actualité. Je compte pas épiloguer sur les divers collaborateurs, ni trop en dire sur le sigle Néavides. ( tout n'est pas fixé en matière de sigle ) | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 18/2/2008, 13:30 | |
| *** 18/02/2008 ***
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 10/3/2008, 12:20 | |
| *** 10/03/2008 ***
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 31/3/2008, 12:59 | |
| *** 31/03/2008 ***
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 6/5/2008, 17:24 | |
| *** 06/05/2008 ***________________________________________________________________ Bonjour, Ce message s’adresse aux personnes vivants en région Parisienne et désireuses d’assister à la projection d’un court-métrage, dans un café-Bar, aux environs de Bercy. Réalisé par des étudiants en cinéma de la région Île-de-France, Cardio-Requiem est un film de 20 minutes racontant l’histoire d’un homme dont le cœur s’emballe dès qu’il se trouve entouré d’amour. Afin de visionner le film et le commenter en notre compagnie, nous vous invitons à une projection, qui se déroulera le samedi 10 Mai, entre 19h et 23h ( heure exacte défini en fonction de la luminosité et de la fréquentation ) au Peanuts Bar, situé 102 rue de Bercy. Voici l’adresse du site : Le Peanuts Café - Spoiler:
102 Rue de Bercy 75012 Paris Situé proche de la station de métro Bercy ( lignes 6 et 14 ), de la cinémathèque française et du palais omnisport de Bercy. Pour plus d’informations, voici quelques sites internets. http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/bb129600-peanuts-cafe http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Peanut's+Caf%E9 http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=102+rue+de+Bercy+75012+PARIS
Ainsi que nos coordonnées - Spoiler:
Sébastien Savonne 13savonne@orange.frnaossano@hotmail.fr0666710283 Miora Randrianarimanana randrim@hotmail.com0665667629 Lihui Wang Happy-865@hotmail.com0625287967 Zheng Huang alienslair@hotmail.com0680954141
A bientôt j’espère. PS : La projection est gratuite, mais pensez à boire un verre, un coca, une limonade une bière etc,… Cela fera plaisir au tenancier. _____________________________________________________________ | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 17/6/2008, 16:41 | |
| *** 17/06/2008 ***________________________________________________________________ Séparation des éléments de la rubriques en différentes sous-rubriques : - News et Commentaires - Films - Travaux divers - Contribution - Intervenant Ajout sous peu d'un post explicatif pour chacune des rubriques, ainsi qu'un complément d'information dans les news. Merci encore Jami. _____________________________________________________________ Ajout de 12 fiches intervenants : - Nicolas Bezza - Gavin Cannon - Guillaume Gentet - Yohann Kalaszczaj - Sébastien Savonne ........ Ces fiches concernent La Gifle, Le Patron est un Con, Sombre Délire, L'Aube d'Une Vie, Ma Mort a Mal Tourné et La Fée Blanche. D'autres ajouts suivront. _____________________________________________________________ Merci
Dernière édition par naossano le 19/6/2008, 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 18/6/2008, 20:37 | |
| *** 18/06/2008 ***
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 19/6/2008, 15:12 | |
| *** 19/06/2008 ***________________________________________________________________ Ajout de 6 fiches intervenants concernants Ma Mort a Mal Tourné et Le Dilemme Intervenants à venir : - Spoiler:
Benjamin Lempereur, Maurice Anh Nguyen, Miora Randrianarimanana, Loïc Signoret, Hormuz Kéy, Thomas Arnaud, Arnaud Thomas, Colin Vergnais, Perrine Dauger, Daniel Pege...
_____________________________________________________________ Ajout des posts explicatifs de chaque rubrique. _____________________________________________________________ | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 21/6/2008, 17:07 | |
| *** 21/06/2008 ***________________________________________________________________ Ajout de 5 fiches intervenants concernants Ma Mort a Mal Tourné, De l'Autre côté... et Sombre Eveil Intervenants à venir : - Spoiler:
Julien Lepoutre, Aurélie Boivin, Philip Gibson, Thomas Arnaud, Arnaud Thomas, Colin Vergnais, Perrine Dauger, Daniel Pege...
_____________________________________________________________ | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 23/6/2008, 15:16 | |
| *** 23/06/2008 ***________________________________________________________________ Ajout de 3 fiches intervenants concernants La Fée Blanche. Intervenants à venir : - Spoiler:
Julien Lepoutre, Aurélie Boivin, Philip Gibson, Thomas Arnaud, Arnaud Thomas, Colin Vergnais, Perrine Dauger, Daniel Pege...
_____________________________________________________________ | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 3/7/2008, 18:28 | |
| *** 03/07/2008 ***________________________________________________________________ Ajout de 10 fiches intervenants concernants Cardio-Requiem. Intervenants à venir : - Spoiler:
Philip Gibson, Arnaud Thomas, Colin Vergnais, Nicolas Georges...
_____________________________________________________________ Mise à jour de la fiche concernant Sébastien Savonne_________________ Ajouts sous peu des images manquantes de Cardio-Requiem, de la bande annonce de Cardio-Requiem. | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 28/8/2008, 15:48 | |
| *** 28/08/2008 ***
Sinon, j'ai aussi filmé une interview de Sandra Nkaké, pour le compte d'un ami, et, apparement, l'entourage de la chanteuse refuse que l'interview soit diffusé, où que ce soit. Du coup, en attendant de voir comment ça se négocie, je suis au regret de ne pas pouvoir vous la montrer.
( le plus bête, c'est que je l'ai déjà uploadé, vu et revu en interne, qu'une autre personne en a déjà fait un montage, aussi uploadé, vu et revu en interne...)
Bon, ben en attendant de pouvoir vous montrer ces trois vidéos, soyez assurés que je n'ai pas oublié l'existence de ce site... | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 3/9/2008, 13:18 | |
| *** 03/09/2008 ***
Mise à jours des fiches intervenants concernant Thomas Arnaud, Perrine Dauger, Zheng Huang, Lihui Wang, Miora Randrianarimanana, Juilen Lepoutre, Nancy Manesor, Julien Colafrancesco et Charlotte Boisselier.
A noter que la taille des images n'a pas encore été ajustée. Cela, j'espère, sera fait sous peu...
Edit : Dimmensions ajustées. Manque plus que les films... | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 27/9/2008, 17:36 | |
| *** 27/09/2008 ***
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 11/10/2008, 00:29 | |
| | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 2/12/2008, 20:49 | |
| *** 02/12/2008 ***_____________________________________________________________________ Site toujours en travaux. Finalisation du backup Finalisation des protocoles de sécurité et de confidentialité Le site reste, pour l'instant, fermé au public. Adresse du site : http://naossanoscut.forumactif.org | |
|
| |
naossano Grand Cinéphile
| Sujet: Re: News de la rubrique 21/12/2008, 20:58 | |
| *** 21/12/2008 ***_____________________________________________________________________ Site toujours en travaux. Nouvelle Adresse du site : http://naossanoscut.video-forums.com/_____________________________________________________________________ Le site est désormais ouvert au public, mais je ne ferais aucune nouvelle promotion, avant un long moment. Par conséquent, pas besoin de me faire de la pub. J'accepte, en revanche, les inscription, essentiellement celles des forums Gantz Otaku et Univers Quelles Vie, ainsi que mes connaissances hors internet. L'inscription est, par ailleurs, obligatoire, pour acceder aux contenu. Comptez 24 heures, entre l'inscription et l'accès aux contenus. Le systême des permissions, des groupes, et catégories est quasi-achevé et en cours de test, par Exicron et Keï-Kun. ( voir un ou deux autres volontaires s'ils se présentent ) Les rang ( titres donnés en fonction du nombre de posts ) devraient être opérationnels d'ici peu. Les messages de présentations devraient lentement suivre leur cour. ___________________________ Par ailleurs, je viens d'uploader une version de Cardio-Requiem, mon avant dernier court-métrage. Il devrait être accessible, sur le site, d'ici ce soir. Suivront bientôt d'autres films, je l'espère. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la rubrique | |
| |
|
| |
| News de la rubrique | |
|