JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vincent (Tim Burton, 1982) 11/8/2007, 01:13 | |
| Vincent, premier court de Sir Burton. Court image par image, contant la vie d'un garçon de 7 ans qui rêve d'être Vincent Price (notamment ayant joué le créateur d'Edward aux mains d'argent dans le film éponyme). On peut se douter que Burton se réprésente dans ce personnage puisqu'étant lui-même un adorateur de ce dernier.
Rien que la première image on reconnait la patte de Tim burton. Le desing des personnages propres au futur Etrange noel de Mr Jack, Beetlejuice et James et la pêche géante.
D'ailleurs, Tim Burton travaillait pour Disney avant de partir (Taram et le Chaudron magique). La preuve, ce court est produit par Buena Vista qui appartient à Disney.
Ah la belle voix de Vincent Price, en voilà de la chance qui se renouvellera dans Edouard aux mains d'argents^^
Petit coup de gueule pour celui qui a fait les sous titres : Mettre tu esT est insupportable, des fautes pareils pour un produit destiné à être lu par beaucoup de personne, c'est irresponsable et pas sérieux. C'est dur d'écrire français ? Pff ça m'énerve.
Dernière édition par JamiroSystem le 17/6/2008, 16:44, édité 1 fois | |
|
naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vincent (Tim Burton, 1982) 11/8/2007, 22:39 | |
| Déjà vu.
Ce film condense tout l'univers de Burton en 7 minutes. Efficace ! ! !
PS : J'aurais dù intervenir plus tôt, mais j'ai bataillé ferme, je vous raconte pas... | |
|
Peter Jackson Spectateur
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vincent (Tim Burton, 1982) 14/9/2007, 21:06 | |
| C'est sublime. Là, on a Tim Burton. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent (Tim Burton, 1982) | |
| |
|