Peter Jackson Spectateur
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Les vidéos de Peter Jackson et de son idiot de frère 14/9/2007, 10:27 | |
| Ici je vous mets la liste des vidéos qu'on a crées avec Supervisor (C-S-C) : -Peur -La Piscine -A Saw IV trailer -War Pets -Smecta Attitude -Le Destin de Liso -Nouvelle Tar -Chronique d'un suicide ..... J'en ai sûrement oublié. Actuellement je travaille sur un scenario d'anticipation nommé "Havannah", et j'ai déjà 43 pages. Supervisor à quant à lui, a déjà écrit trois petits scénars, deux d'horreur ("La Maison" et "Peur" mais destiné à un moyen-métrage) et un essai sur les jeux de mots, "Une leçon de cinéma'". Le prob c'est que beaucoup de ces vidéos ne pourront jamais vous êtes présentées car, ayant malencontreusement supprimé les clips qui ont servis à les faire alors que la vidéo n'était encore qu'en projet, les vidéos ont disparues du montage... Donc voilà, à mon grand regret. Vous pouvez voir Smecta Attitude ur mon blog ou bien sur youtube, je vous filerai le lien ce soit, car je dois m'en aller au collège. a + | |
|