JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: [court métrage] Dont touch ! 20/1/2008, 02:47 | |
| Voilà celui qui manquait pour pouvoir visioner l'intégral de mes réalisations ! Dont TouchSans doute un de ceux que j'apprécie le moins, mais j'assume, il a entièrement sa place dans l'univers Quelle Vie ! Pour le contexte, ce film a été fait pour le Bac Cinéma Facultatif (Comme pour Vive l'artiste) 2004. Nous avons été trois sur ce projet. Qui dit facultatif, dit manque de temps. A la base ça devait être intégralement de l'image par image. Deux contre un en faveur d'un film utilisant les techniques d'animations. J'ai joué dedans, le film ne fait qu'une minute et des poussières. Je développerai mieux en temps voulu. En attendant, appréciez le film ! | |
|
naossano Grand Cinéphile
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Marseille / Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [court métrage] Dont touch ! 16/4/2008, 15:16 | |
| Sympa quand même ce petit film, même s'il a un goùt d'inachevé. Trop rapide quand même... | |
|
JamiroSystem Directeur
Nombre de messages : 1404 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [court métrage] Dont touch ! 16/4/2008, 17:36 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [court métrage] Dont touch ! | |
| |
|